Naruto Shippūden : Ultimate Ninja Impact

Le sixième et dernier volet de Naruto pour la PlayStation Portable. Le jeu est sorti en Amérique du Nord le 19 octobre 2011, au Japon le 20 octobre 2011 et en Europe le 21 octobre 2011.

1.Gameplay

Le jeu commence par la mission de sauvetage du Kazekage et progresse jusqu’au sommet des cinq Kage. Le gameplay lui-même est similaire à celui de la série Dynasty Warriors.

2.Personnages

Naruto Uzumaki, Forme à quatre queues, également disponible en mode Sage (mode Ninja Path), (Forme à six queues)

Sasuke Uchiha (Mode Sceau maudit de deuxième niveau), également disponible avec le costume Hebi (Mode Sharingan), également disponible avec le costume Taki (Mode Sharingan Mangekyo), (Mode Susanoo).

Sakura Haruno (Mode Medic)

Shikamaru Nara (Mode Kagero)

Hinata Hyūga (Mode Lions Blade Fist)

Gaara (Mode Kazekage)

Rok Lee (Mode Huit Portes)

Kakashi Hatake (Mode Sharingan)

Maito Gai (Mode Huit Portes)

Minato Namikaze (Mode Flash)

Jiraiya (Mode Voie Ninja), (Mode Sage)

Hey (Mode Chakra de l’élément foudre)

Killer B (Mode Voile à huit queues), (Mode Version 2)

Paine (Tenchi Shinmei Mode)

Conan (Mode Tenshi)

Itachi Uchiha (Mode Susanoo)

Kisame Hoshigaki (Mode Fusion de la peau de requin)

Hidan (Mode Rituel)

Kakuzu (Shinzo Mode)

Deidara (Mode C2)

Sasori (Mode marionnette personnelle)

Tobi (Mode Temps et Espace)

Danzo Shimura (Izanagi Mode)

Gamabunta (appel seulement)

3.Caractéristiques

Revivre le scénario actuel de naruto shippūden ultimate ninja impact – Les fans peuvent vivre leurs scénarios préférés de l’anime à travers des scènes clairement dessinées de l’anime avec une traduction complète en voix off, ainsi que des batailles dans des épisodes de combats épiques, tout en exécutant des attaques finales célèbres comme le Style du vent : Rasensuriken, qui recréent le scénario de l’anime. Combat à grande échelle – Testez vos compétences contre des foules de ninjas ennemis dans de furieux combats de mêlée à grande échelle et sortez victorieux, en utilisant des attaques célèbres comme le Rasengan Big Ball de Naruto ainsi que la technique de l’aiguille de l’ombre de Shikamaru. Caméra rotative à 360° – Un mode d’affichage actualisé améliore les épisodes de combat qui offrent une expérience de jeu intéressante et immersive. Nouveaux personnages d’anime – Plus de 50 personnages, dont des géants tels que Eight-Tailed, Kakuzu et Gamabunta, y compris le mode Éveil, qui offre une puissance incroyable et une protection contre les éclairs momentanés. Missions étendues – Plus de 100 batailles uniques à vivre sur 8 arènes et 25 missions spéciales. Collection de cartes – Collectionnez plus de 300 cartes de personnages et créez des combinaisons de cartes pour augmenter leurs pouvoirs. Entraînement en solo – Tuer au moins 1 000 hordes d’ennemis en solo. Jeu personnalisé – Combattez des hordes de ninjas ennemis avec vos amis en mode multi-combats.

Disquis

Leave a Replay

Your email address will not be published.

*